GeekWeek V fût un succès! Félicitation aux participants et aux commanditaires pour leur énergie, leur enthousiasme et leur collaboration. Plus de 80 nouveaux outils ont été développés, et des projets pilotes ont menés à des innovations majeures ont été faites en lien avec la détection de maliciels, la cyber-santé, les pourriels, le traffic réseau et l’analyse de journaux, l’analyse automatique des logiciels malveillants, et plus encore.

Nous avons hâte de vous voir l’an prochain pour GeekWeek VI, du 17 au 25 octobre 2019.

Hôtes


Dates importantes

Événement: 18-26 octobre 2018

Nouvelle date limite pour présenter une demande: 15 septembre 2018

Lieu

Bibliothèque et Archives Canada

395 rue Wellington, Ottawa

Commanditaires

Merci à nos commanditaires!
Pour en savoir plus sur nos opportunités de commandites, cliquez ici.






Autres remerciements

Chiffrer | Déchiffrer

L’exposition spéciale du Musée des sciences et de la technologie du Canada en partenariat avec le Centre de la sécurité des télécommunications Chiffrer | Déchiffrer donne l'occasion d'explorer le cryptage et son impact sur la vie des Canadiens dans des contextes modernes et historiques.

CTF GeekSeek

Le CTF GeekSeek est une compétition amicale où les participants s’affrontent pour relever des défis en cybersécurité dans diverses catégories comme les réseaux, le web, la rétro-ingénierie et encore plus.

Programme étudiants

Le programme GeekTalent permet aux étudiants de découvrir l’industrie de la cybersécurité et travailler côte à côte avec des experts dans le domaine.